L'assistance

La réputation de la qualité d’assistance d’ANAEL n’est plus à faire.
Elle est intégrée depuis la conception. Nous avons organisé notre logiciel pour qu’il soit d'une fiabilité totale et qu'il suscite un minimum de questions.
Nous savons qu’il n’y a rien de plus pénible que d’être obligé d’appeler et de perdre du temps dans son activité : 3 appels par an c’est la moyenne chez Anael.
Ceci nous permet de rester depuis 1994 une entreprise à taille humaine avec la même équipe.  


Parce qu’il est essentiel de vous laisser le choix de décider de continuer à facturer avec notre logiciel, votre contrat de mise à jour s’arrêtera automatiquement à la date anniversaire. Notre mise à jour n’est pas renouvelable par tacite reconduction et cela nous oblige à toujours vous offrir le meilleur service afin de garder votre confiance. Sauf si - comme 99 % de nos clients - vous souhaitez la tacite reconduction de votre contrat au même tarif que l'année précédente ( simplement corrigé par l'inflation nationale).


Teamviewer

Vous pouvez télécharger ici une version allégée de Teamviewer. C'est un outil nous permettant de prendre le contrôle de votre machine à distance afin de procéder à une intervention.

Téléchargement de TeamViewer


Les mises à jour

Le Service "Mise à jour automatique" ANAEL 5 permet  lors des  télétransmissions à  votre logiciel d'interroger notre serveur pour rechercher et installer les dernières versions sans aucune autre intervention.
  • ANAEL5 contact :  un lien privilégié entre vous et nous. ANAEL5 Contact est une messagerie intégrée au logiciel ANAEL 5 qui vous permet de poser toute question administrative, commerciale ou technique et d'obtenir une réponse sous 24H maximum (jour ouvré).
  • La télémaintenance : depuis son origine (en 1994) ANAEL est adepte de la télémaintenance. En utilisant votre connexion Internet, notre service maintenance intervient uniquement sur votre demande et pourra directement piloter votre poste informatique comme si le technicien était à vos côtés. Il assure ainsi l'assistance et la formation si nécessaire (vous voyez sur votre écran ce que le technicien fait sur votre machine).
Anael©1994 - Tous droits réservés - - Mentions Légales - Contactez-nous